Comment écouter les radios françaises sur le web ?

On peut utiliser le site tunein.com pour écouter les radios françaises sur le web. Le site est facile à prendre en main. Il suffit de s’inscrire en cliquant sur « Register Now ». Quand on obtient son identifiant (username) et mot de passe (password), il faut les utiliser pour s’identifier sur le site (login). Dans le menu browse,vous cliquez sur by location et choisissez Europe-France.Vous pourrez trouver une liste de  radios françaises.

Ajoutez  les radios que vous préférez écouter à vos presets. Et, quand vous voulez les écouter, rendez vous dans votre liste de presets et cliquez sur listen. C’est tout ! Je pense que tout le monde aura le plaisir d’écouter les radios françaises à la maison.

Il y a des autres services comme tunein.com.Vous pouvez aussi  les essayer. En voici deux :

www.listenlive.eu/france.html

www.surfmusic.de/country/france.html

10 réflexions au sujet de « Comment écouter les radios françaises sur le web ? »

  1. Merci beaucoup Shanmugha !!! Grâce à toi, j’ai pu trouver une application (tunein) pour mon ipad aussi.  Et je viens d’écouter après longtemps une chanson….elle l’a elle l’a…

     

  2. @Shanmugha priya…je chante aussi  🙂  En fait, j’ai participé au concours « Idole Indienne des chansons françaises » organisé par IATF en 2008. J’ai participé dans la catégorie « profs ».

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *