Fête de la Francophonie à l’Alliance française de Panjim

Fête de la francophonie – Au delà des frontières

 

Le 25 mars l’Alliance Française de Panjim ouvrira ses portes aux amoureux de la langue de Molière et à tous ceux qui veulent découvrir le français et la diversité de ses locuteurs.

La fête de la francophonie à Goa donne aux visiteurs la possibilité de voyager parmi les pays francophones, d’en découvrir plus sur leurs cultures riches et leurs multiples facettes.
Les visiteurs se déplaceront à travers différents espaces au sein de l’Alliance Française qui seront chacun dédié à un pays francophone. Dans ces espaces le public pourra participer à des quiz, des karaokés endiablés, des classes d’essai, des visionnages de courts métrage et tenter de remporter le premier prix : un cours gratuit à l’Alliance Française.
Un buffet célébrera les spécialités de la cuisine francophone.

La fête de la francophonie à Goa sera également marquée par l’inauguration d’une exposition de gravures intitulée A tribute to Chaos de l’artiste française Annabel C. Schenck à Ray’s Atelier dans le sud de Goa (Colva). Enfin un concert de jazz manouche par le groupe The Banjara Quartet clôturera la soirée.

14h-17h : Fête de la francophonie – Open day à l’Alliance Française de Panjim
19h-22h : Inauguration de l’exposition A Tribute to Chaos d’Annabel C. Schenck + concert du groupe The Banjara Quartet à Ray’s Atelier, Colva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*