Le français, c’est frantastique !

Le Frantastique, tel est le nom du cours de français en ligne mis au point par une entreprise parisienne, le Gymglish.

La société éditant Gymglish revendique plus d’un million de participants à ses cours en ligne. Comme ceux-ci ne permettent pas aux apprenants de s’exprimer à l’oral ou à l’écrit mais seulement d’améliorer leur compréhension, Gymglish a en outre conclu de nombreux partenariats avec des écoles de langue en France et à l’étranger. Il en sera probablement de même avec Frantastique.

 

Comment ça marche?

  1. Tous les jours vous recevez une sélection d’exercices, de textes, de dialogues et de petites leçons en français. Ils incluent de vraies histoires, des textes historiques, des dialogues et des « petites leçons » qui sont appropriées à votre niveau et vos objectifs.
  2. Une fois que vos réponses sont envoyées, vous recevez une correction notées tous les jours ainsi qu’une explication et des informations personnalisées.
  3. Les cours s’adaptent à vos désirs, vos besoins et votre rapidité. Un moteur d’intelligence artificielle construit chaque leçon pour se concentrer sur les notions dans lesquelles vous aviez les difficultés ainsi que sur les sujets que vous aviez demandés.

 

Alors bonne visite du site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *