Les Chimères Littéraires

Nos étudiantes n’apprécient pas les rédactions écrites. Elles préfèrent se présenter  aux épreuves orales et de grammaire ou de vocabulaire où elles n’ont pas beaucoup à écrire.  Nous avons donc conçu l’idée d’un journal publié à la fin de l’année académique, où figureront tous les bons devoirs et exercices de rédaction.

Cette idée, que leur travail sera publié, a motivé les filles et elles ont attaqué leurs bêtes-noires avec zèle. Bien sûr, il fallait rester encore plus vigilant puisque maintenant, certaines nous rendent des paragraphes copiés-collés de l’internet, parfois en espagnol ou en italien !!

Malgré ces difficultés, nous les professeures et les étudiantes d’Ethiraj College for Women, Chennai, sommes très fières de vous présenter le 2e numéro de notre journal, Les Chimères Littérairesun journal fait par les étudiantes pour les étudiantes.

Veuillez excuser les quelques fautes qui ont refusé de se présenter à nos yeux et qui sont apparues extraordinairement après l’impression finale !

BONNE LECTURE !

[table “33” not found /]

5 réflexions au sujet de « Les Chimères Littéraires »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*