Stage d’habilitation d’examinateurs-correcteurs DELF, Kolkata

L’Alliance française du Bengale organise un stage d’habilitation d’examinateurs-correcteurs DELF, des niveaux A1 à B2, du lundi 15 au jeudi 18 janvier 2018.

 

Présentation : Ce stage sera l’occasion pour vous de vous impliquer de façon plus importante dans la passation et la correction des examens du DELF/DALF dans la région. Cette habilitation vous permettra de mieux comprendre ce qui est demandé pour l’évaluation des quatre compétences (production écrite, production orale, réception écrite et réception orale) en français et de vous familiariser davantage avec les différents niveaux du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL). Cela validera aussi vos compétences en tant que professeur de langue étrangère vis-à-vis des différents instituts du réseau.

Public: Ce stage est ouvert à tous les professeurs de français langue étrangère enseignant dans les établissements scolaires ou les Alliances françaises.

Programme :

  • Lundi 15 janvier 2018 :  niveau A1
  • Mardi 16 janvier 2018 :  niveau A2
  • Mercredi 17 janvier 2018 : niveau B1
  • Jeudi 18 janvier 2018 : niveau B2

Prix: Gratuit pour les professeurs de l’Alliance, 500 roupies par niveau réussi pour les professeurs venant d’autres institutions.

Pour toute information supplémentaire, merci de contacter Marjorie Bazin, directrice des cours à l’Alliance française du Bengale: course.director.kolkata@afindia.org

Si vous souhaitez participer, merci de remplir la fiche d’inscription et de la renvoyer avant le samedi 23 décembre à  course.director.kolkata@afindia.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*